C’est encore à La Grande Halle de la Villette que se tiendra la grand messe des peaux bleues et colorées. Dans cette bâtisse fin XIXème de 20 000m2, dans l’ambiance incroyable et toute la chaleur apportée au beau milieu des murs de verre de la charpente métallique, on pourra admirer une panoplie unique des plus grands artistes en plein travail, et profiter de superbes animations.
Tattoo Planetarium accueille plus de 500 artistes tatoueurs venus de 30 pays différents. Étoiles montantes ou tatoueurs de renommée internationale présenteront leur travail dans tous les styles existants ; black work, neotrad, réalisme, japonais, dot work, cartoon, portrait…
L’occasion de découvrir les oeuvres gravées sur la peau de nombreux artistes et éventuellement de se laisser tenter par le talent d’un tatoueur-tatoueuse venu-e de l’autre bout du monde !
Et cette année, grande nouveauté, la convention de tatouage est le premier événement hybride organisée en physique en novembre et de façon régulière dans le Metaverse DECENTRALAND. Le salon du tatouage est donc à vivre physiquement, mais également dans l’univers virtuel !
Tattoo Planetarium à la grande halle de la Villette à Paris
Et bien sûr les concours restent les moments les plus attendu du week-end, autant des professionnels que du public. Le jury, composé de tatoueurs devenus légendaires, remettra 25 trophées sculptés par TIN-TIN lui-même !
Un moment dont les gagnants se rappelleront longtemps dans ce qui s’annonce comme un week-end épique !
Retrouvez notre stand dans les allées du Tattoo planetarium avec le mur de casquettes, les destocks, les skates, des pièces uniques de décoration… et surtout la bonne humeur !
Et au mois d’octobre on fera gagner des places gratuites pour le TATTOO PLANETARIUM. A suivre sur sur nos réeaux sociaux, STAY TUNED !
500 TATOUEURS AU CASTING
Pour cette 1ère édition, seront présents :
Ryan The Scientist Smith, Marine Ishigo, Laurent Z, Shooby, Arno B, Christos Galiropoulos, Hugo Feist, Uncle Ho, Teodor Milev, Alex Gotza, Gaby Castel, Michelle V., Mateus Wilsinski, Siemor, Tomas Tomas, 108, Bunshin Horitoshi, Dusty, Amy Mymouse, Kingsley Hayward, Laura Ortiz, Hanumantra, Lolie Kiwi, Horiyotattoo, Eliot Kohek, Darumanu, Benjamin Moss, GDC, Kowah, Ozone, Noir Electric, El Carnicero, Javisae, Planoc, Nakata, Zhimpa, Jamie Ruth, Black Stab, Big Cyrus, Matteo… Et encore bien d’autres ! La liste complète sur le site officiel rubrique Artistes.