Livraison offerte à partir de 120€ d'achat

Hyraw-logo
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Expédition sous 24/48 heures !

LA GROSSE ANECDOTE

Hellfest 2022 + Ra Diaz = Hyraw !

Juin 2022, retour sur le site de Clisson après 2 ans d'annulation. C'est parti pour une double édition ! L'excitation est à son comble. Il ne reste plus qu'à remplir le camion et prendre la route pour traverser la France. 12 heures plus tard c'est l'arrivée sur le site et déjà on peut sentir l'effervescence habituelle, la même que lors des précédentes éditions.

Le guitariste Ra Diaz sur scène au Hellfest 2022
Le guitariste Ra Diaz sur scène au Hellfest 2022

Le plaisir est immense de revoir les amis qu’on ne voit qu’ici et surtout on va enfin pouvoir revoir des groupes en LIVE ! Des concerts, putain !

L’équipe est motivée, le montage du stand est une formalité et l’ouverture ne se fait pas attendre ! Le site du Hellfest présente ses nombreuses nouveautés, vous êtes là, nous sommes là, les groupes sont là, la partie peut commencer !
Arrive le dimanche matin 19 juin et LE coup de fil innatendu ! Notre ami K-Wouète, responsable des relations publiques, en contact avec les groupes depuis des années, reçoit un coup de fil genre « ça n’arrive pas tous les jours » ! On le voit à sa tête qui change de couleur et son accent anglais, d’habitude parfait, qui déraille un peu dans les aiguës ! Lorsqu’il raccroche, il a un petit sourire aux lèvres et les yeux qui brillent dans le noir ! Il fait même genre un peu peur… La nouvelle tombe ! Roberto “Ra” Díaz, bassiste de SUICIDAL TENDENCIES a été engagé par KORN pour remplacer Reginald “Fieldy” Arvizu à la basse sur la tournée du groupe de cet été et il veut savoir si on a des fringues à lui donner pour son concert sur la mainstage le soir même ! Lol !
Attends, vas-y répète ! Je crois que j’ai des hallus et c’est pas juste à cause des apéros de la veille qui ne sont pas encore tous vraiment digérés ; RA DIAZ, KORN, HELLFEST, MAINSTAGE, le soir-même ? C’est une blague ? Mais lorsqu’on voit Kwouete qui remplit un sac de fringues et d’accessoires pour aller les lui proposer, on comprend que c’est un de ces petits moments magiques qui n’arrivent que dans ce festival de malades !
On avait déjà été en contact avec RA DIAZ pour qu’il porte du HYRAW avec son groupe SUICIDAL TENDENCIES et en retour, puisqu’il était dans LE festival français de Metal il a pensé que c’était la bonne occasion de mettre nos fringues en avant !
Résultat : il a joué tout le set de KORN avec la tenue HYRAW sur le dos ! Chemise, casquette, bandana… La totale ! Le concert était chaud ! Les gens se sont défoulés comme jamais et nous on a versé une petite larme…
KORN et SUICIDAL TENDENCIES ce sont 2 groupes qu’on a fait tourner en boucle sur nos platines depuis les années 90, bien avant d’avoir l’idée de monter cette marque de vêtements. Quand même ! Ça fait un petit quelque chose… 😉
Un grand merci à lui !

Photo principale : Ra Diaz sur la mainstage du Hellfest 2022 arborant fièrement nos fringues (photo Stéphane Masson).

blank

Ci-dessus : Ra-Diaz et K-Wouète juste avant le début du show !

Ci-dessous : Les modèles que Ra-Diaz a porté durant le show de Korn sur la mainstage !

blank

Chemise Worker DEATH Collection Printemps/Eté 2022 (en rupture de stock)

blank

Casquette snapback HOSTILE CAMO Un modèle incontournable, toujours disponible !

blank

Bandana HYRAW En rupture de stock, mais d'autres modèles sont disponibles.

Filtrer

Style

Filtre - Style

Taille

Filtrer par : Taille
Voir plus

Couleurs

Filtres – Couleurs (visuels)
Voir plus

Prix

Prix - slider
284

Bons plans

Bons plans filtre