Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un peut prendre des photos différentes : pour créer de l’art, pour repousser les limites de ce qui est considéré comme « bon » ou « beau », pour provoquer une réaction, pour susciter des émotions fortes et des réactions chez le spectateur, pour défier les normes sociétales, pour explorer les émotions personnelles d’un individu, pour capturer l’instant trouble de la brulûre d’une piqûre sur la peau, pour explorer les aspects les plus sombres de la nature humaine, la douleur, la peur et la mort, pour magnifier un spectacle de rock, montrer ses idoles en pleine transe, pour souligner la nature sauvage de la musique sur scène…
Ce ne sont là que quelques exemples des nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un peut prendre des photos différentes. Ce sont aussi les raisons de la Boîte Sauvage.
» Mauvais garçons ou vilaines filles, saturation électrique qui suinte dans le scotch on the rocks, Beats funky sexy groovy qui fait bouger ton petit cul… Nous sommes là pour immortaliser en photo ou vidéo ces moments sauvages, faire des chroniques et des interviews pour montrer à ta maman que tu as réussi dans la débauche musicale. «
IAM et the THE HIVES sur scène dans les Bouches du Rhône
Tu veux en découvrir plus sur La Boite Sauvage ?
Rends-toi directement sur leur site : Laboitesauvage.com