En effet, depuis le 27 novembre 2019, vous pouvez y déguster des cocktails aux noms évocateurs tels que « l’Altar », le « Valley » ou encore le « Warzone » qui rappelleront aux habitués l’incontournable rendez-vous annuel des musiques extrêmes qui se déroule chaque mois de juin à Clisson ! Alors si vous ne savez pas quoi faire les 362 jours de l’année où le festival du Hellfest n’a pas lieu et que vous êtes dans la capitale, n’hésitez pas à aller y déguster un de ses nombreux cocktail dans l’ambiance particulière du festival car le mobilier a été réalisé par Bungalow Bunker, l’équipe à l’origine de la décoration du festival qui pour l’occasion a réalisé des pièces uniques ; tables, chaises, comptoir du bar…
Au sous-sol, vous avez un shop où vous pouvez retrouver le merch officiel du Hellfest mais également les marques tendances ; Flibustier, mybarbershop, Hate Couture, Crève, des sculptures et illustrations de Fabrice Ballay et des fringues HYRAW bien sûr !
A l’occasion de l’ouverture du Hellfest Corner, nous avions réalisé un t-shirt édition limitée dont vous voyez le visuel ci-dessous et pour fêter le premier anniversaire, il se pourrait bien qu’on remette ça ! Des news bientôt ! Stay tuned !
En attendant allez pousser les portes de l’enfer et boire un coup à notre santé ! Pour toutes les infos c’est ici : www.hellfestcorner.com/