DARK DREAMS vous propose une aventure qui vous mènera tout droit dans vos pires cauchemars ! Acteurs, effets spéciaux, décors plus vrais que nature (qui n’ont rien à envier à ceux des classiques de l’horreur), tout est mis en œuvre pour vous faire perdre vos repères au travers d’un parcours semé d’embûches, des cris, de ténèbres, de sang… Personne ne sait quand et dans quel été psychologique vous en ressortirez…
A l’occasion de l’ouverture de la Maison de l’Horreur DARK DREAMS à Paris cette rentrée 2020, petit flash-back sur notre séance photo de l’hiver dernier dans leurs locaux à Marseille. Avec comme modèles la célèbre et incontournable Makani Terror et le modèle anglais Cosmin Barbu, nous avons passé une journée à nous perdre et à frissonner d’angoisse chaque fois qu’on se retrouvait seul dans un coin reculé de ce labyrinthe de fous. Hmmm, d’ailleurs on n ‘a toujours pas retrouvé le stagiaire de l’équipe vidéo. A un moment il est parti pisser et depuis… pas de nouvelles ! Coincidence ?
Merci à l’équipe de Dark Dreams de nous avoir accueilli pour cette séance qui nous a permis d’obtenir un résultat graphique tout à fait dans l’ambiance horrifique qu’on recherchait !
Nous avons également, après cette séance photo, continué notre collaboration avec Dark Dreams en réalisant pour leur enseigne un t-shirt original et une casquette que vous pouvez acheter directement dans leurs locaux, soit à l’adresse de Marseille, soit à celle de Paris.
Bons frissons aux plus téméraires d’entre vous !
Séance photo chez Dark Dreams avec Makani Terror et Cosmin Barbu
Makani Terror et Hyraw chez Dark Dreams à Marseille pour un shooting
Séance photo dans la maison de l'horreur avec Makani Terror